Conditions générales


ENERGY DANCEFIT


Règlement Intérieur :

Cours et vacances scolaires : Les cours débutent le 15/09/2021 et se terminent le 30/06/2022. Ils ne seront pas assurés pendant les vacances scolaires ni sur les jours fériés.

Paiement – Remboursement – Annulation des cours : aucun remboursement ne sera effectué après le cours d'essai. Energy Dancefit se réserve le droit d'annuler et/ou de substituer des cours durant la saison, pour effectif insuffisant ou autre motif que nous jugerons justifié. 

Horaires et assiduité des cours -Tenue vestimentaire : Les élèves doivent être assidus et ponctuels. Ils portent des chaussures de rechanges dédiées aux cours en salle.

Respect des locaux : l’ensemble des salles utilisées par Energy Dancefit sont soumises à des règles strictes que vous vous engagez à respecter.

Sécurité-Accidents-Consignes pour les élèves mineurs : Les parents ou tuteurs des élèves mineurs ont obligation de les accompagner jusqu'à la salle de danse et de veiller à leur préparation vestimentaire, puis de venir les chercher à la porte de la salle à l'horaire spécifié. En cas d'absence ou de retard du professeur, l’élève mineur reste sous la responsabilité de ses parents. En dehors des heures précises de cours, ni Energy Dancefit ni le professeur ne sont responsable de l'élève.

Il est formellement interdit d'entrer dans la salle en dehors des horaires prévus et sans la présence d'un professeur. Les accompagnateurs ne rentrent dans la salle qu’avec l’autorisation du professeur et sans chaussures.

Pour information, les cours peuvent être assurés par n’importe quel professeurs de l’association.

Remboursement des cours suite à suspension du au Covid-19 : Dans le cadre de la Covid-19 et en cas de suspension de cours les membres du bureau ont retenus la procédure de remboursement partiel ci-dessous concernant les cotisations versées. 
Au delà du 4ème cours suspendu sur l’ensemble de la saison pour cause de directives gouvernementales, un remboursement au prorata sera effectué en fin de saison avec un montant plafonné à hauteur de 50% du prix de l’activité. 
(Ex : sur une activité au prix de 209€ avec une suspension de 8 cours 
> 6,5 (prix unitaire du cours) x 4 (puisque au delà de 4 cours) = 26€ remboursé)

Attention : un cours en visio équivaut à un cours en présentiel. Dans le cadre d'un contexte sanitaire particulier, l'association se réserve le droit d'adapter ses plannings de cours.

 

 


Utilisation des services de la plateforme Pep's Up

Toute création de compte et/ou utilisation des services de Pep's Up suppose l'acceptation des Conditions générales de Pep's Up.